Annulations
- Votre signature sur le contrat confirme votre location. Aucune annulation n’est possible et les frais payés ne sont pas remboursés. Cependant, dans le cas où vous nous avisez de votre désir d’annuler au moins 7 jours ouvrables avant la date prévue, si notre personnel réussit à louer votre temps de glace à une autre personne, un crédit sera porté à votre compte et pourra être utilisé à l’avenir.
- La Ville du Grand Sudbury se réserve le droit de modifier ou d’annuler toute réservation pour les motifs suivants : optimisation de l’utilisation des installations ; mauvais temps ; tournois locaux ou provinciaux ; activités spéciales, etc. Votre compte sera crédité dans un tel cas.
Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.
L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.