Renseignements importants sur l'impôt foncier de 2020
27 mai 2020
La Ville du Grand Sudbury aide les résidents à faire face à la situation de la COVID-19 en prévoyant un autre report de la deuxième date limite pour le paiement intérimaire de l’impôt foncier.
Les pénalités et l’intérêt pour les paiements en retard ne seront pas facturés si les montants exigibles à la date limite de l’impôt foncier intérimaire du 2 avril 2020 sont payés au plus tard le 2 juillet. La date originale avait été reportée au 4 juin.
« J’ai le plaisir d’offrir aux résidents cette possibilité pour la facture intérimaire d’impôt foncier de 2020 », a déclaré Brian Bigger, maire du Grand Sudbury. « En offrant cette prolongation aux résidents, j’espère aider à réduire le stress additionnel et donner un peu de tranquillité d’esprit pour les personnes qui pourraient éprouver des difficultés financières pendant cette période sans précédent. »
On prévoit que la date limite pour payer au complet l’impôt foncier de 2020 sera reportée au début de l’automne. On est en train de déterminer le calendrier révisé et on vous en fera part plus tard.
Les propriétaires qui se sont inscrits au régime de paiements préautorisés d’impôts et qui croient qu’ils pourraient éprouver de la difficulté à faire les paiements peuvent téléphoner au 705 674-4455, poste 2601, pour examiner les choix qui s’offrent à eux.
Pour les questions relatives à l’impôt foncier, composez le 311 ou consultez le www.grandsudbury.ca/impots-fonciers/.
-30-