Renseignements importants concernant les factures d'impôt finales de 2020
24 juil. 2020
Les factures d’impôt finales seront postées au début août. Dates d’échéance : le 1er septembre et le 1er octobre 2020. Ces dates ont été approuvées par le Conseil municipal lors de sa réunion du 7 juillet.
Ces paiements sont habituellement dus chaque année en juin et en juillet, mais en raison de la pandémie de COVID-19, les échéances ont été reportées à l’automne.
Vous pouvez payer votre facture d’impôt foncier de l’une ou l’autre des façons suivantes :
- par la poste, en personne ou par services bancaires téléphoniques;
- par l’entremise d’une hypothèque constituée par votre société de prêt hypothécaire;
- en vous inscrivant à un régime de paiements préautorisés, les paiements étant automatiquement prélevés de votre compte bancaire, tous les mois ou à la date d’échéance des versements.
Les propriétaires fonciers inscrits au régime de paiements préautorisés jugeant qu’ils pourraient avoir de la difficulté à faire leur paiement peuvent composer le 705-674-4455, poste 2601 pour connaître leurs options.
Si vous n’avez pas reçu votre facture d’impôt finale d’ici au 20 août, veuillez communiquer avec le Service de l’impôt de la municipalité au 705-674-4455, poste 2601.
Pour recevoir leur relevé d’imposition en ligne, les résidents doivent s’inscrire au service postelMC de Postes Canada. Pour vous inscrire à ce service pratique et soucieux de l’environnement ou pour plus de renseignements, visitez le postel.ca.
Pour plus de renseignements sur votre facture d’impôt foncier municipale et les options de paiement, veuillez composer le 311 ou visiter le https://www.grandsudbury.ca/hotel-de-ville/impots-fonciers/
-30-