Temps supplémentaire pour l'examen du Plan décennal de logement et de lutte contre l'itinérance
23 avr. 2019
La Ville du Grand Sudbury a reporté jusqu’au mercredi 22 mai la date limite de l’examen public de son Plan décennal de logement et de lutte contre l’itinérance.
La Loi de 2011 sur les services de logement du gouvernement de l’Ontario stipule que les municipalités doivent revoir leurs plans décennaux de logement et de lutte contre l’itinérance au moins une fois tous les cinq ans pour s’assurer que les stratégies locales sont toujours pertinentes et appropriées pour la communauté.
L’ajout d’un mois au temps prévu pour l’examen donne aux résidents plus de temps pour faire leurs commentaires. Les résidents peuvent émettre leurs commentaires de deux façons :
- En remplissant le sondage en ligne à la page atoilaparole.grandsudbury.ca d’ici la fin de la journée du mercredi 22 mai 2019; ou
- En remplissant un sondage sur papier et en le soumettant à une succursale de la Bibliothèque publique du Grand Sudbury ou un Centre de services aux citoyens.
Le Plan décennal de logement et de lutte contre l’itinérance de la Ville du Grand Sudbury a pour but de créer un système intégré de services de soutien à la suite d’un examen qui vise à :
- Comprendre les besoins actuels et futurs en matière de logement;
- Reconnaître les lacunes à combler et les difficultés à surmonter pour fournir les services et le soutien à l’échelle locale;
- Formuler des recommandations pour combler les manques et surmonter les difficultés;
- Établir une façon de mesurer l’impact de la mise en œuvre de ces recommandations.
Vous pouvez obtenir de plus amples renseignements sur le Plan décennal de logement et de lutte contre l’itinérance dans le site atoilaparole.grand.sudbury.ca ou en téléphonant au 705-674-4455, poste 4205.
-30-