La Ville lance le Programme de subventions communautaires pour la gestion de la demande en transport

6 juil. 2019

La Ville accepte actuellement les demandes au Programme de subventions communautaires pour la gestion de la demande en transport (GDT), qui fournit aux organismes admissibles du secteur sans but lucratif ou communautaire des fonds pour soutenir des activités d’animation communautaire.

Les demandes doivent viser des activités ayant pour but de réduire le nombre de déplacements fait par les véhicules à un seul occupant et d’encourager les résidents à opter pour les moyens de transport actif et durable. Il peut s’agir d’activités comme des initiatives de promotion ciblant les particuliers ou les communautés, l’organisation de voyages, des événements communautaires ou des programmes d’éducation, de promotion ou de sensibilisation. 

La date limite pour soumettre une demande est le mardi 25 juin 2019 à 16 h 30.

Le Programme de subventions communautaires pour la gestion de la demande en transport aide le Conseil municipal à livrer des programmes et des initiatives qui encouragent l’utilisation maximale et optimale des investissements de la Ville dans l’infrastructure du transport.

Pour obtenir de plus amples renseignements et le formulaire de demande, consultez le www.grandsudbury.ca/gdt.

 -30-