On rappelle aux résidents admissibles de demander leurs remises d'impôt foncier

7 févr. 2019

La date limite pour demander certaines remises de l’impôt foncier final de 2018 est le 28 février 2019. Le Bureau de l’impôt foncier de la Ville du Grand Sudbury doit recevoir la demande au plus tard à cette date.

Cette date limite s’applique à la Remise aux organismes de bienfaisance enregistrés ainsi qu’au Programme de remise pour locaux vacants. 

Vous pourrez trouver en ligne les modifications apportées aux conditions d’admissibilité et aux montants des remises pour le Programme de remise pour locaux vacants au www.grandsudbury.ca/programme-de-remise-fiscale-pour-locaux-inoccupes.

Les résidents qui ont démoli un bâtiment, qui ont reçu une évaluation d’impôt pour des propriétés qui devraient en être exemptées, qui croient que leur évaluation d’impôt se fonde sur le mauvais taux d’imposition ou qui croient qu’une erreur d’écriture s’est produite dans l’évaluation foncière peuvent aussi demander une remise ou un remboursement d’ici la date limite du 28 février.

Pour obtenir plus de renseignements sur les remises d’impôt foncier et les conditions d’admissibilité, visitez le www.grandsudbury.ca/impots-fonciers ou communiquez avec le Bureau de l’impôt foncier au 705 674 4455, poste 2601, ou par courriel à l’adresse taxdepartment@grandsudbury.ca.  

-30-