Conseil d'administration de la Société de développement communautaire de l'aéroport de Sudbury

3 mai 2019

La Société de développement communautaire de l’aéroport de Sudbury cherche un candidat ou une candidate à son conseil d’administration. Il s’agit de postes bénévoles ouverts aux citoyens qui possèdent une expérience antérieure ou non à siéger à un conseil d’administration. Le mandat sera de un an à trois ans et les réunions ont lieu tous les deux mois.

Les candidats doivent présenter une demande dûment remplie et leur curriculum vitae. La date limite pour la réception de toutes les candidatures est le vendredi 17 mai 2019.

Le formulaire de demande peut être également téléchargé au http://flysudbury.ca/french/apply.php ou posté avec leur curriculum vitae à l’attention de Todd Tripp, directeur général de l’aéroport du Grand Sudbury, au 5000, promenade Air Terminal, bureau T202, Garson (Ontario), P3L 1V4, ou l’envoyer par courriel à airport@flysudbury.ca.

Les candidats doivent être citoyens canadiens et avoir au moins 18 ans. Toute personne qui a des intérêts commerciaux directs dans l’aéroport ne peut siéger au Conseil. La préférence sera accordée aux candidats compétents qui habitent le Grand Sudbury. Cependant, les personnes qui n’y résident pas peuvent également siéger au Conseil.

-30-