Les résidents sont invités à participer à la séance de consultation publique sur le plan de gestion de la demande en transport

31 août 2017

La Ville du Grand Sudbury élabore un plan de gestion de la demande en transport (GDT) pour encourager l’utilisation d’options de transport durables. Les résidents sont invités à participer à une séance de consultation publique mercredi 13 septembre, n’importe quand de 18 h à 20 h à la salle d’activités du 2e étage à la St. Andrew’s Place, située au 111, rue Larch. On peut garer son véhicule aux places de stationnement à parcomètre le long de la rue; le stationnement y est gratuit après 18 h.

En avril 2017, la Ville a engagé les services de la société WSP Canada Group Limited pour travailler avec le personnel et les résidents du Grand Sudbury en vue d’élaborer un plan qui appuie l’utilisation de la bicyclette, de la marche, du transport en commun, du covoiturage et de la modification des horaires et des conditions de travail pour réduire l’usure des routes et pour améliorer l’environnement et la qualité de vie pour toutes les personnes qui vivent et qui travaillent dans le Grand Sudbury, ainsi que pour toutes celles qui visitent notre ville. 

Si vous n’êtes pas en mesure de participer à la séance de consultation publique, veuillez visiter la page Web www.grandsudbury.ca/GDT pour consulter les derniers comptes rendus de l’étude et les tableaux d’information sur la séance, et faire des commentaires en ligne. Nous recevons les commentaires jusqu’à mercredi 27 septembre 2017 à 16 h 30.

-30-