Compte rendu de l'eau- Coniston et Azilda
10 juil. 2017
Coniston- Des agents de conformité environnementale en matière d’eau et des eaux usées ainsi que des membres du personnel de la conformité iront de porte en porte à Coniston du 11 juillet au 1er août pour aider les habitants de ces secteurs à reconnaître et à empêcher des sources possibles d’eau souterraine qui pourraient contribuer à une inondation et à un refoulement d’égout. On laissera des cartes professionnelles et des brochures chez les gens s’ils n’y sont pas et on encourage les habitants à faire un suivi auprès de l’agente ou de l’agent de conformité pour prendre rendez-vous à une heure qui conviendra à tout le monde.
Vous pouvez reconnaître tous les agents et les membres du personnel des Services d’eau et d’eaux usées parce qu’ils utilisent des véhicules de la Ville, des porte-nom réglementaires de la Ville et des chemises de la Ville du Grand Sudbury.
Vous pouvez aussi visiter :
www.grandsudbury.ca/politique-de-remboursement-concernant-l… pour obtenir plus de renseignements.
Azilda – il y aura des améliorations continues de l’infrastructure à l’usine de traitement des eaux usées, au 564, rue Agnès, de juin à septembre 2017 pour remplacer du vieil équipement et du vieux matériel, et pour prévoir le traitement des eaux usées à venir pour la communauté. Les résidents et les entreprises ne connaîtront pas d’interruptions de service pendant les travaux; toutefois, on demande aux résidents de conserver l’eau dans la mesure du possible pendant les améliorations.