Le Ville du Grand Sudbury n'appuie pas l'échantillonnage d'eau ni la vente d'équipement de traitement d'eau
21 juin 2016
Le Ville du Grand Sudbury conseille vivement à ses habitants de se méfier des vendeurs qui vont de porte à porte en demandant de prendre des échantillons d’eau ou en vendant des systèmes de traitement de l’eau. La Ville n’envoie pas de membres de son personnel de porte à porte pour prélever des échantillons d’eau et ne vend pas de filtres à eau ou d’équipement de traitement à l’intention de ses habitants ni ne donne son appui à ses appareils.
Nous fournissons une eau potable sécuritaire et propre qui répond aux normes provinciales de qualité de l’eau. Notre eau fait l’objet d’une surveillance et d’analyses quotidiennes, et elle ne nécessite aucune autre filtration ni surveillance aux frais de ses habitants.
Nous demandons aux habitants de la ville servis par le réseau d’eau potable municipal de communiquer avec la Division des services d’eau et des eaux usées de la Ville du Grand Sudbury au 674-4455, poste 3679 ou 3643 s’ils ont la moindre question ou préoccupation à ce sujet