Les résidents peuvent maintenant recevoir leurs relevés d’impôts fonciers en ligne
3 mars 2015
Pour diffusion immédiate
le mardi 3 mars 2015
La Ville du Grand Sudbury est heureuse d’informer les propriétaires fonciers qu’ils peuvent maintenant recevoir leurs relevés d’impôt municipaux par l’entremise du service de boîte aux lettres numérique postel de Postes Canada.
L’inscription au service permet aux gens d’ouvrir une session à partir de n’importe quels ordinateurs ou appareils mobiles afin de consulter leurs factures en ligne dans une boîte aux lettres sécurisée. Après l’inscription, quelques clics suffisent pour ajouter les relevés d’impôt de la Ville du Grand Sudbury à son compte.
Les gens qui ont déjà un compte postel n’ont qu’à y ajouter la Ville du Grand Sudbury et ainsi, leurs relevés d’impôts fonciers seront automatiquement envoyés à leur boîte de réception.
En tant que fournisseur de confiance de services postaux aux Canadiens, Postes Canada protège les renseignements confidentiels au moyen de la technologie de chiffrement la plus avancée. En outre, les renseignements personnels ne sont pas transmis à l’extérieur du Canada. Les gens ne reçoivent pas non plus de publicité, de pourriel ou de courrier-poubelle, comme c’est le cas par l’entremise de fournisseurs de services de courriel.
Il n’y a aucun changement pour les résidents qui préfèrent recevoir leurs relevés d’impôts fonciers par la poste. Seuls les gens qui s’inscrivent volontairement à postel recevront leurs factures en ligne.
Pour s’inscrire à postel ou pour plus de renseignements, veuillez consulter le www.postel.ca.
Pour de plus amples renseignements sur votre relevé d’impôts fonciers, veuillez communiquer avec la Ville du Grand Sudbury en composant le 311 ou en consultant le www.grandsudbury.ca/impot.
Le service postel est une marque de commerce de la Société canadienne des postes.
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