Les citoyens sont invités à venir prendre connaissance des résultats de l'étude Pauvreté, sans-abrisme et migration
10 nov. 2015
Nous invitons les citoyens à participer à une rencontre publique en vue de prendre connaissance du plus récent nombre de sans-abri vivant dans le Grand Sudbury et des services de soutien à leur disposition. Cette rencontre aura lieu le vendredi 13 novembre, de 13 h à 15 h, au N’Swakamok Native Friendship Centre. La salle de réunion est accessible en fauteuil roulant et du stationnement gratuit est disponible dans le terrain se trouvant à l’angle des rues Elm et Pine de Sudbury.
La rencontre a pour objectif de renseigner le public sur les résultats du recensement des sans-abri et sur quelques nouveaux programmes mis en place en vue de soutenir les sans-abri.
Parmi les conférenciers, notons : Dre Carol Kauppi, directrice du Centre de recherche sur la justice et la politique sociales de l’Université Laurentienne; Lianne Bergeron, coordonnatrice du Réseau des sans-abri de Sudbury; major Karen Hoeft de l’Armée du Salut; Darren McGregor, travailleur de soutien en matière de sans-abrisme et de logement pour les Autochtones du N’Swakamok Native Friendship Centre; Tina Ranta, gestionnaire du programme de jour de la Maison de réduction des méfaits de l’Association canadienne pour la santé mentale.
Pour obtenir des renseignements additionnels sur cette rencontre publique, veuillez communiquer avec Gail Spencer, coordonnatrice des Refuges et des Projets d’aide aux sans-abri de la Ville du Grand Sudbury, au 705 674-4455, poste 3805.