Le personnel de la VGS reçoit le prix Cornerstone de Centraide/United Way

28 janv. 2015


Aujourd’hui, lors d’une cérémonie à Science Nord, la directrice de campagne de Centraide Sudbury et Nipissing, Kelli Sinclair, a présenté le prix Cornerstone au personnel de la Ville du Grand Sudbury. Ce prix est décerné aux organismes ayant fait don de plus de 25 000 $ recueillis auprès d’entreprises, d’employés et lors d’activités de financement. La Ville du Grand Sudbury a déjà obtenu ce prix puisqu’elle a récolté 283 000 $ au cours des 5 dernières années grâce aux efforts de ses bénévoles et à la générosité du personnel municipal.  


« Je suis très fier de notre personnel qui continue à donner généreusement pour faire de notre ville un meilleur endroit, a dit le maire du Grand Sudbury, Brian Bigger. Nous serons heureux de collaborer étroitement avec Centraide pour contribuer à l’amélioration de notre communauté pendant des années. »

« Je suis très heureux et reconnaissant d’accepter ce prix au nom de notre organisme, a dit l’administrateur en chef, Doug Nadorozny. Cette campagne a permis de redonner à la communauté, ce en quoi nos employés croient fermement. »

À propos de Centraide/United Way :
La mission de Centraide Sudbury et Nipissing est de réunir personnes et ressources afin de bâtir une communauté forte, saine et sécuritaire pour chacun. L’organisme est surtout connu pour son travail de collecte de fonds et de distribution des fonds aux organismes communautaires qui aident les gens. Mais son vrai travail, c’est l’engagement et l’aide efficace aux contributeurs, qu’ils soient donateurs, partenaires ou autres, qui veulent concrétiser leurs aspirations pour la communauté grâce à Centraide/United Way. L’organisme veut améliorer la vie des gens dès aujourd’hui et engendrer des changements sociaux durables, mesurables et significatifs dans la communauté.


Légende :
De gauche à droite : Jessica Main, employée parrainée de la Ville du Grand Sudbury, Kelly Sinclair, directrice de la campagne de Centraide Sudbury et Nipissing, et Michael Cullen, directeur exécutif de Centraide Sudbury et Nipissing.