La Ville du Grand Sudbury lance un projet pilote de publicité
28 sept. 2015
Pour diffusion immédiate
Le lundi 28 septembre 2015
La Ville du Grand Sudbury informe le milieu des affaires d’une nouvelle occasion de publicité au Complexe sportif James Jerome.
Ce projet a été approuvé l’été dernier par le Conseil du Grand Sudbury à titre de stratégie génératrice de revenus par l’entremise du marketing et de la publicité. La municipalité mettra ainsi un espace publicitaire à la disposition des annonceurs le long de l’extérieur de la clôture du Complexe sportif James Jerome.
Les entreprises peuvent dès maintenant acheter de l’espace publicitaire sur la clôture donnant sur la rue Paris.
En moyenne, 30 000 véhicules circulent dans ce secteur, ce qui en fait un endroit très passant où aucune publicité n’avait été faite à ce jour.
Divers groupes sportifs ainsi que les familles et amis qui les appuient constitueront une base intéressante et variée sur le plan démographique.
Le projet pilote aura lieu principalement au Complexe sportif James Jerome et un dossier publicitaire solide sera offert plus tard à divers endroits de la municipalité.
Pour plus de renseignements sur les occasions publicitaires en compagnie de la Ville du Grand Sudbury, veuillez visiter notre site au www.grandsudbury.ca/publicite ou composer le 311.
À noter que toutes les occasions de publicité au Complexe sportif seront accordées selon le principe du premier arrivé, premier servi.
-30-