La communauté népalaise du Grand Sudbury réserve sa place sur le Pont des nations
5 août 2015
L’ambassadeur du Népal, Kali Pokhrel, de même que des membres de la communauté népalaise du Grand Sudbury présentent un chèque de 1 200 $ au maire Brian Bigger et à la coprésidente du comité du Pont des nations, Ursula Sauvé. La Ville du Grand Sudbury tiendra ce montant en fiducie afin de réserver une place pour le drapeau népalais sur le pont dans le cadre de la troisième et ultime étape de l’aménagement du Pont des nations. La Ville prévoit ajouter de 10 à 18 nouveaux drapeaux au pont dans la phase 3 du projet.
La Ville invite les pays et les nations qui aimeraient que leur drapeau soit représenté sur le Pont des nations à téléphoner au 3-1-1 pour obtenir de plus amples renseignements.
De gauche à droite :
Shreedhar Acharya, Ursula Sauvé, Geeta Regmi, Laxmi Acharya, Ayugma Acharya, Manisha Bhattarai, le maire Brian Bigger, Binod Paudel, l’ambassadeur du Népal- Kali Pokhrel, le chef de mission adjoint, ambassade du Népal- Dilip Paudel, Mohammed Fareed, Pradyumna Regmi, Deepak Regmi, Vern Borton et Tenzig Limbu