Les résidents sont invités à des séances de consultation sur la modification du Règlement sur le zonage pour le corridor du boul. LaSalle
30 avr. 2021
Participez à l’une de deux séances virtuelles de consultation publique en vue de discuter des prochaines étapes du plan et de la stratégie pour le corridor du boulevard LaSalle (PSCBL). La Ville du Grand Sudbury envisage d’apporter une modification au Règlement sur le zonage 2010-100Z. Cette modification cherche à créer un nouveau cadre de zonage pour le corridor, lequel comprendra le rezonage de parcelles le long du corridor du boulevard LaSalle à C2 (commercial général spécial) et une exigence demandant que les nouveaux immeubles soient construits plus près de la route.
En 2018, le Conseil municipal a approuvé le PSCBL, lequel comprend un certain nombre de recommandations en vue de créer un nouveau cadre d’utilisation du sol pour ce corridor, notamment en y intégrant une meilleure infrastructure à l’appui du transport en commun, ainsi que des politiques d’amélioration des domaines privé et public.
Le nouveau Règlement sur le zonage favorisera la mise en œuvre de la nouvelle vision pour le boulevard LaSalle, telle qu’adoptée par le Conseil municipal avec la modification au Plan officiel no 102 en avril 2020.
Les résidents sont invités à procurer leur rétroaction sur la modification proposée au Règlement de zonage à l’occasion de l’une des séances virtuelles suivantes sur Zoom :
Le mardi 4 mai 2021
De 17 h à 20 h
https://www.greatersudbury.ca/lasallemay4
Le mercredi 5 mai 2021
De 13 h à 16 h
https://www.greatesudbury.ca/lasallemay5
Les séances débuteront par une courte présentation, laquelle sera suivie d’une période de questions.
Les résidents qui ne sont pas en mesure de participer à une séance peuvent visionner la présentation et les documents connexes et soumettre leur rétroaction dans le site atoilaparole.grandsudbury.ca jusqu’à 23 h 59 le lundi 10 mai 2021.
Le règlement modifié sera présenté au Conseil municipal aux fins d’études au cours du troisième trimestre de l’exercice en cours.
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