La Ville n'accepte pas de réservations d'installations municipales pour des événements spéciaux
30 mars 2021
Comme les restrictions dues à la COVID-19 continuent de s’appliquer, la Ville n’accepte aucune demande de réservations de propriétés municipales et publiques pour des activités spéciales intérieures ou extérieures jusqu’à nouvel ordre.
Des exemples d’événements spéciaux sont, sans s’y limiter, les noces, les festivals et tout autre rassemblement public de toute taille que l’on voit typiquement dans les parcs municipaux, les centres communautaires ou les rues de la ville. La Ville examine des possibilités en ce qui concerne l’autorisation temporaire d’événements parc-autos cet été.
Les événements publics ayant lieu sur des terrains privés doivent obtenir l’approbation du Département de la planification, du Service du bâtiment et du Service d’exécution des règlements de la Ville et se conformer aux règlements provinciaux qui limitent le nombre de personnes pouvant assister à un événement à l’intérieur ou à l’extérieur. Les organisateurs d’événements doivent soumettre un formulaire de demande, qui est disponible au www.grandsudbury.ca/evenements/, pour assurer leur conformité aux règlements.
La Ville du Grand Sudbury contactera immédiatement les organisateurs d’événements pour discuter des remboursements, le cas échéant, et des possibilités de reporter la date d’un événement à la lumière de l’évaluation de l’état local de la pandémie de COVID-19 plus tard cet été.
Pour obtenir les renseignements les plus à jour sur la COVID-19, consultez le site Web de Santé publique Sudbury et districts au https://www.phsd.ca/fr/coronavirus/.
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