Les citoyens sont invités à partager leurs opinions concernant les services municipaux à la clientèle
13 juil. 2018
Les citoyens sont invités à partager leurs opinions relativement aux services à la clientèle offerts par la Ville du Grand Sudbury dans le cadre de l’élaboration d’une stratégie de services à la clientèle.
Le sondage devrait prendre moins de 10 minutes à remplir et cherche à identifier :
• votre expérience générale des services à la clientèle de la Ville;
• les types de contacts que vous avez eus avec la Ville;
• votre niveau de satisfaction global avec les services à la clientèle;
• des suggestions de domaines de possibilités au sein des services à la clientèle.
Le sondage sera disponible à compter du vendredi 13 juillet jusqu’au vendredi 3 août, à 16 h 30. Il sera disponible à la fois en ligne, à atoilaparole.grandsudbury.ca, et sur papier aux comptoirs des services à la clientèle partout dans la ville, y compris dans les bibliothèques et dans les Centres de services à la clientèle.
Les résultats du sondage sur les services à la clientèle serviront à informer la stratégie de services à la clientèle qui sera élaborée cette année et présentée au Conseil municipal cet automne.
-30-