Le Transit du Grand Sudbury met à l'essai une barrière de protection à l'intention de ses conducteurs d'autobus

1 mars 2018

Le Transit du Grand Sudbury met à l’essai une barrière de protection à l’intention de ses conducteurs d’autobus

Une barrière de protection sera installée sur le compartiment des conducteurs d’un autobus du Transit du Grand Sudbury pour en faire l’essai, à compter de la semaine du 5 mars 2018. Cette barrière restera en place jusqu’à la mi-février 2019.

La sécurité des passagers et des conducteurs, c’est la priorité absolue de la Ville du Grand Sudbury. La barrière de protection à l’intention des conducteurs d’autobus du Transit est intégrée au compartiment des conducteurs de l’autobus. Elle permet la communication verbale. Cette barrière est faite d’une matière transparente pour que les conducteurs aient une vue claire de l’intérieur de l’autobus, ainsi que du rétroviseur intérieur et des rétroviseurs extérieurs.

Le Transit du Grand Sudbury souhaite recevoir les réactions des passagers. Si vous avez la moindre question ou idée à transmettre au sujet de la barrière de protection à l’intention des conducteurs d’autobus, veuillez nous faire parvenir un courriel à l’adresse transit@grandsudbury.ca ou composer le 705 675-3333.

Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter la page Web https://www.grandsudbury.ca/vivre/transit/compartiments-de-protection/

-30-