Compte rendu de la circulation – 2e Avenue (Minnow Lake) et rue Lorne, sentier de promenade
24 avr. 2018
Rue Lorne, à Sudbury – pour installer une conduite principale, il faudra réduire la circulation à une voie sur la rue Lorne, de la rue Byng au chemin Martindale, le mercredi 25 avril au vendredi 11 mai. Des feux de circulation temporaires seront en place pendant toute la durée des travaux.
2e Avenue, à Sudbury – pour permettre des travaux de bétonnage et de nettoyage général, il faudra de brèves réductions du nombre de voies ou fermetures de voies sur la 2e Avenue, entre la promenade Donna et la 1re Avenue, du mardi 24 avril au vendredi 11 mai. La circulation pourrait se réduire à une voie à la fois. Les travaux auront lieu de 7 h à 17 h 30 et des mesures de contrôle de la circulation seront en place.
Pour permettre des travaux de construction, d’installation et de réparation de la structure d’une conduite de refoulement sur la RM 55, il faudra fermer temporairement le sentier de randonnée situé parallèlement à la voie en direction de l’est de la RM 55, de la rue Balsam et le chemin Kelly Lake, du mardi 24 avril au samedi 30 juin. Des panneaux indicateurs de la fermeture seront installés.