Programme des brigadiers scolaires

En raison d’un problème de recrutement et d’un manque de ressources dus à la pandémie de COVID-19, la Ville du Grand Sudbury fait actuellement face à une pénurie de brigadiers scolaires. Par conséquent, certains emplacements auxquels sont habituellement affectés des brigadiers scolaires dans la communauté pourraient être laissés sans surveillance. La sécurité des élèves demeure notre priorité et la Ville continuera de passer en revue les affectations, de réaffecter les ressources humaines et d’ajuster les niveaux de service régulièrement afin de minimiser cette interruption de service. Si l’emplacement d’un brigadier scolaire doit demeurer sans surveillance, un avis concernant la suspension temporaire du service de brigadier scolaire à cet emplacement sera affiché dans la présente page Web. Le personnel municipal communiquera dès que possible avec les écoles concernées et leur demandera d’en informer les familles par l’entremise de leurs portails de communication.

Suspensions actuelles du service de brigadier scolaire 

Bruce et Dell, Sudbury - vendredi 30 septembre 2022

 

Edward et Concession - vendredi 30 septembre 2022

Les brigadiers scolaires jouent un important rôle dans la communauté. Ces personnes dévouées travaillent tous les jours de classe afin de protéger les enfants et de les aider à traverser les rues du Grand Sudbury en toute sécurité.

Emplacements

Les brigadiers scolaires travaillent à des heures précises, lesquelles sont coordonnées avec la cloche des écoles de la région dans laquelle ils sont affectés. En septembre 2021, des brigadiers scolaires adultes seront en fonction aux emplacements suivants :

Azilda

Marier et Notre Dame

Chelmsford

Errington et Main

Coniston

Concession et Second
Concession et Edward

Copper Cliff

Cobalt et Power
chemin School 

Lively

6th et C
6th et Main

Sudbury

Algonquin et Countryside
Algonquin et Field
Auger et Hawthorne
Baker et Lansdowne
Bancroft et Third
Bancroft et Wilfred
Bruce et Dell
Frood et Lansdowne
Frood et Schevchenko
Gary et Madison
Gary et Montfort
rue Walford 

Pour poser des questions ou partager des commentaires sur le Programme des brigadiers scolaires, veuillez composer le 705 675-3333 ou envoyer un courriel à transit@grandsudbury.ca

Élimination des brigadiers scolaires à certains emplacements (PDF)