Journée d'appréciation des éducatrices et éducateurs et des travailleuses et travailleurs de la petite enfance de 2023

Journée d'appréciation des éducatrices et éducateurs et des travailleuses et travailleurs de la petite enfance de 2023

Le 17 octobre 2023, nous célébrons la 23e Journée annuelle d’appréciation des éducatrices et éducateurs et des travailleuses et travailleurs de la petite enfance en Ontario. Ce jour nous permet de reconnaître l’engagement, le travail assidu et le dévouement des éducatrices et éducateurs de la petite enfance (EPE) et des personnes qui travaillent avec les jeunes enfants.

Pour rendre hommage à ces professionnels, les Services aux enfants de la Ville du Grand Sudbury et leurs partenaires communautaires tiendront différentes activités partout dans la communauté et le maire du Grand Sudbury fera une proclamation officielle.

Les familles sont encouragées à parler avec le personnel de leur programme d’apprentissage des jeunes enfants (garderie, centre ON y va, maternelle/jardin) pour se renseigner sur la manière dont ils peuvent reconnaître les éducatrices et éducateurs et les travailleuses et travailleurs de la petite enfance qui travaillent avec leurs enfants.

Visionnez la proclamation par le maire Paul Lefevbre de la Journée de reconnaissance des éducateurs de la petite enfance et des travailleurs des services de garde d'enfants 2023.