Fouille aux grenouilles

Le grand public peut participer en identifiant les diverses espèces et l'importance de leur présence en un endroit donné, puis en soumettant les résultats de ces observations.Fouilee aux grenouilles

Comment s'y prendre :

Chaque espèce a un coassement différent, donc vous pouvez apprendre à identifier les espèces présentes à un endroit donné même si vous ne les voyez pas.
Entrer dans le marais (version Flash)
Espèce de grenouille (version accessible) 

Sortez prendre de l'air!

Après que vous avez appris à reconnaître les divers types de coassement, visitez votre endroit choisi aux moments choisis et tendez l'oreille. Apportez une copie du sondage sur papier pour retenir les informations que vous ne voulez pas oublier.

Partagez vous observations 

sondage du Web (si-dessous), ou
• envoyez par la poste votre sondage sur papier – c'est aussi simple que ça!

Donc… « coasse » que vous attendez? Faites le saut et dites Fouille aux grenouilles dès aujourd'hui!

Si vous avez des questions au sujet du projet Fouille aux grenouilles!, adressez-les à biodiversite@grandsudbury.ca

Si vous désirez obtenir une séance de formation de groupe, faites votre demande à info@junctioncreek.com.

Collecte de renseignements personnels
Les renseignements personnels procurés dans le présent sondage sont recueillis par la Ville du Grand Sudbury aux termes du par. 10 (2) de la Loi de 2001 sur les municipalités, L. O. 2001, ch. 25 dans le but de surveiller la biodiversité locale. Pour toute question concernant l’utilisation, la collecte et la divulgation de vos renseignements personnels, veuillez communiquer avec la superviseure du Programme de reverdissement, Ville du Grand Sudbury, C.P. 5000, succursale A, 200, rue Brady, Sudbury ON P3A 5P3 ou composer le 705 674-4455, poste 4605.