Suivi des appels au 311 : COVID-19

Composez le 311 ou envoyez un courriel à 311@grandsudbury.ca pour joindre les préposés serviables et bien informés du Service à la clientèle; ceux-ci peuvent répondre à vos questions sur les services municipaux, ainsi que soumettre vos demandes de service et signaler vos problèmes.

Durant la pandémie de COVID-19, les résidents peuvent composer le 311 pour signaler toute utilisation non autorisée des installations municipales fermées, tout rassemblement de plus de cinq personnes, tout cas de non-respect d’une ordonnance de s’auto-isoler après un voyage à l’étranger et toute poursuite des activités dans les lieux de travail non essentiels.

Découvrez le nombre et les types d’appels que le centre d’appels 311 reçoit tous les jours.

Pour les visionner en mode plein écran, cliquez ici.

 

 

 

Veuillez noter qu’en raison de l’évolution rapide de la situation causée par la COVID-19, la présente page a été mise à jour la dernièr fois : Apr 30, 2020 at 3:27:27 PM