Soins dentaires

Le Collège royal des chirurgiens dentistes de l’Ontario a recommandé que tous les services dentaires non urgents soient reportés à plus tard afin de prévenir la propagation de la COVID-19.

Si vous croyez souffrir d’une urgence, appelez votre dentiste et laissez-lui un message. L’on vous demandera de fournir des renseignements sur votre situation, puis l’on vous fournira des conseils sur les prochaines étapes à suivre.

Si vous n’avez pas un dentiste régulier, laissez un message auprès du centre des services de garde d’urgence de Sudbury au 249 879-1072.

L’Ordre des denturologistes de l’Ontario a recommandé que tous les services non urgents de prothèses dentaires soient reportés à plus tard afin d’éviter la propagation de la COVID-19.

Si vous croyez souffrir d’une urgence, appelez votre denturologiste et laissez-lui un message. L’on vous demandera de fournir des renseignements sur votre situation, puis l’on vous fournira des conseils sur les prochaines étapes à suivre.
 

Veuillez noter qu’en raison de l’évolution rapide de la situation causée par la COVID-19, la présente page a été mise à jour la dernièr fois : May 28, 2020 at 2:24:19 PM