Aide financière

Mise à jour sur la COVID-19 – le 30 juin 2021

Le vendredi 11 juin, le Grand Sudbury entame la première étape du Plan d’action pour le déconfinement À compter du mercredi 30 juin, le Grand Sudbury est passé à l’étape 2 du Plan d’action pour le déconfinement de l’Ontario. Ce plan détermine trois étapes à suivre pour alléger prudemment et graduellement les mesures de santé publique et déconfiner la province.

Les services à la Place Tom Davies continuent d’être offerts uniquement sur rendez-vous. Veuillez communiquer avec le 311 par téléphone ou par clavardage en direct (311.grandsudbury.ca) pour prendre rendez-vous ou pour discuter des services à votre disposition. De nombreux services sont offerts par téléphone ou dans le Portail de service à la clientèle au 311.grandsudbury.ca.

Le Centre de jour pour la population vulnérable du Réseau des sans-abri, au 199, rue Larch, n’est pas touché par ces changements aux services.


L’objet du programme Ontario au travail est de fournir l’aide financière de base aux individus et familles tout en soutenant la recherche d’emploi des prestataires. Si vous êtes dans le besoin (et même si vous avez des revenus) vous pourriez éventuellement être admissible à l’aide financière d’Ontario au travail. 

Pour communiquer avec Ontario au travail

199, rue Larch, 9e étage
C.P. 3700, Succursale postale A
Édifice provincial
Sudbury, ON P3A 5W5

Téléphone : 705-675-2411
Télécopieur : 705-673-0813