Les camps de jour

Les camps de jour
Tous les camps et les programmes d’été dirigés par la municipalité sont annulés, y compris les camps de jour des associations de voisinage. Les résidents qui ont déjà versé les frais d’inscription à un programme d’été seront remboursés automatiquement. Si vous ne recevez pas votre remboursement d’ici le 12 juin, veuillez composer le 311.

Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, cliquez ici pour accéder à notre Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.