La Ville du Grand Sudbury rembourse les programmes de loisirs, les leçons et les frais de location

Si vous vous êtes inscrit à un programme municipal de loisirs ou à des leçons ou si vous avez réservé une installation, la Ville du Grand Sudbury communiquera avec vous par téléphone ou par courriel d’ici le vendredi 27 mars 2020 en vue de discuter d’un remboursement.

Si nous n’avons pas réussi à communiquer avec vous d’ici le 27 mars 2020, veuillez composer le 705 674 4455, poste 2446, afin d’obtenir des renseignements additionnels.

Le lundi 16 mars 2020, la Ville du Grand Sudbury a suspendu les programmes publics et a fermé temporairement les installations publiques afin de limiter la propagation éventuelle de la maladie à coronavirus (ou COVID-19).

Nous prévoyons réexaminer cette décision en consultation avec Santé publique Sudbury et districts le 5 avril 2020.

Nous vous remercions de votre patience et nous vous transmettons nos meilleurs vœux de bien-être pour vous et votre famille.

Les remboursements ci-dessous sont disponibles :

  • un remboursement complet de tout programme du congé de mars que la Ville du Grand Sudbury prévoyait livrer du 16 au 22 mars 2020;
  • un remboursement calculé au prorata de toute leçon et de tout programme récréatif ou de loisirs auquel vous vous êtes inscrit par l’entremise de la Ville du Grand Sudbury, ayant débuté avant le lundi 16 mars 2020 et devant s’achever en avril 2020;
  • l’octroi d’une carte à perforer de cinq (5) pleines journées pour la saison de ski de 2020-2021 aux détenteurs d’un abonnement saisonnier de 2019-2020 au Centre de ski Adanac et au Centre de ski de Lively (vous pourrez utiliser les cartes à perforer inutilisées de 2019-2020 durant la saison de ski 2020-2021);
  • la prolongation des abonnements au Capreol Millennium Resource Centre, au Centre récréatif de Dowling, au Centre de mieux-être de Falconbridge, au Centre récréatif Howard Armstrong et au Centre d’entraînement de Rayside-Balfour pendant une période égale à la durée de la fermeture de ces centres de conditionnement physique à compter du lundi 16 mars 2020;
  • un remboursement complet des frais de location de tout centre communautaire municipal pour la période du lundi 16 mars au 5 avril 2020;
  • un remboursement des frais de réservation de la patinoire dans n’importe quel aréna de la Ville du Grand Sudbury pour la période du lundi 16 mars au 5 avril 2020.

Pour obtenir des renseignements additionnels sur les programmes et les installations de loisirs ou sur notre politique en matière de remboursement, veuillez composer le 705 674-4455, poste 2446.
 


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, cliquez ici pour accéder à notre Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.