Super-pelleteurs de neige

Nous recherchons des super-pelleteurs de neige pour nos patinoires extérieures

Image: Recherchés: Super-pelleteurs de neige! Portez-vous bénévole auprès de votre patinoire locale. 311 à votre service.

La Ville du Grand Sudbury est à la recherche d’autres bénévoles pour maintenir et faire fonctionner 54 patinoires extérieures situées dans toutes les régions de la communauté. Il est impossible de maintenir ces patinoires locales sans l’aide des centaines de bénévoles qui consacrent temps et énergie à leur entretien à chaque hiver.

Les bénévoles locaux grattent la glace, pellettent la neige et inondent les patinoires extérieures, s’assurent d’ouvrir les pavillons et font parfois fonctionner la cantine. Dans certaines régions, les bénévoles se chargent de certaines activités spéciales, y compris des carnavals et des collectes de fonds.

La Ville du Grand Sudbury appuie les bénévoles locaux en leur procurant des fonds et de l’équipement pour exercer ces fonctions. Nous vous encourageons à créer une communauté plus saine en vous portant bénévole auprès de votre patinoire extérieure locale!

Pour obtenir des renseignements additionnels ou pour vous porter bénévole, veuillez communiquer avec les Services de loisirs de la Ville du Grand Sudbury, par téléphone au 705 674-4455, poste 2446, ou par courriel à servicesdesloisirs@grandsudbury.ca
 


Il y a une nouvelle façon de s’inscrire à des programmes de loisirs ou de réserver une installation. Il est facile de créer un compte! Si vous avez besoin d’aide pour commencer, visitez Foire aux questions.

 

 

L’interface en langue française de notre nouveau système d’inscription est encore en cours d’élaboration, mais il est important que la Ville du Grand Sudbury lance le nouveau système puisque le système actuel d’inscription et de réservation des installations n’est plus soutenu par le vendeur. Les résidents peuvent tout de même obtenir ce service en français en composant le 311 et en demandant à un employé francophone de traiter leurs réservations ou leurs inscriptions. L’interface en langue française sera lancée à temps pour la période d’inscription de l’automne et de l’hiver.