Personnel de service et de programmes (Bassin de recrutement) EX21-439

Possibilité d’emploi

EX21-439 * révisé

* Affichage modifié

La ville du Grand Sudbury

a besoin

Personnel de service et de programmes
(Bassin de recrutement)
Lieu: À divers arenas

Postes à temps partiel
Jusqu’à 48 heures aux deux semaines
(Horaire Variable)

et/ou

Poste contractuel
Durée probable estimée : sept (7) mois
70 heures aux deux semaines
(Horaire Variable)

Division : Services de loisirs
Service : Développement communautaire

La date d’entrée en fonction suivra la d'émarche de selection

Les candidats retenus doivent satisfaire aux exigences décrites ci-dessous et accomplir les fonctions énumérées ci-dessous.  Le taux de salaire actuel est de 14,94$ à 15,84$ l'heure

Fonction principale :  

Fournir un service de première ligne à la clientèle dans des programmes et/ou des services de loisirs désignés. 

Fonction caractéristique :     

Sous la supervision générale du gestionnaire adjoint des arénas et/ou du coordonnateur des activités et de l’administration ainsi que sous la direction quotidienne du chef de groupe préposé à l’entretien des arénas et/ou du responsable des services et des programmes. 

  1.      Donner un excellent service à toute la clientèle.  

  2.      Veiller à ce que les utilisateurs des services ou des programmes respectent les règles établies par la VGS.   

  3.      Garantir l’utilisation appropriée et sécuritaire de tout l’équipement, des fournitures et des installations.    

  4.      Manipuler l’argent comptant et accepter les autres modes de paiement, au besoin.     

  5.      Gérer les plaintes du public dans les paramètres préétablis.     

  6.      Surveiller l’entrée des installations de la VGS pour veiller au respect des politiques sur la COVID-19 (c.-à-d. la Politique de vaccination, la Politique de dépistage et la Politique sur l’équipement de protection individuelle) par les personnes qui y entrent.                                    

  7.      Maintenir une aire de travail propre, conformément aux règles, aux normes et aux pratiques exemplaires.     

  8.      Informer le superviseur de tout problème découlant de la prestation des services ou du fonctionnement des programmes.

  9.      Acquérir et maintenir une connaissance pratique approfondie du manuel de sécurité de la VGS et des lois provinciales pertinentes qui y sont indiquées.  

 10.     Remplir d’autres tâches connexes, au besoin.       

Exigences :

Éducation et formation :   

Diplôme d’études secondaires (10e année).

Expérience :

Jusqu’à six mois d’expérience connexe.  

Atout – entretien : expérience de l’entretien de bâtiments, de la menuiserie, de la plomberie, de l’électricité ou des tâches de concierge.     

Atout – vente de billets et gestion des caisses enregistreuses : expérience à manipuler de l’argent comptant, à balancer des rapports et à utiliser un système de vente de billets.

Connaissances :

Pratiques exemplaires dans ses domaines de responsabilité. 

Vente de billets et gestion des caisses enregistreuses – compétences mathématiques et en informatique avancées.

Pour l’entretien : connaissance des produits de nettoyage, des outils et de l’équipement.

Aptitudes :

Excellent sens de l’organisation.

Capacité démontrée à interagir avec divers groupes d’utilisateurs.

Habiletés interpersonnelles et aptitudes à communiquer efficaces en faisant affaire avec le public et le personnel.

Courtoisie et efficacité avec le public.

Souci du détail.

Travail en soirée et les fins de semaine, s’il y a lieu.  

Qualités personnelles :

Aptitude mentale et physique nécessaire à l’accomplissement des fonctions essentielles.

Exigences linguistiques :

Excellentes compétences en anglais, à l’oral et à l’écrit.

Atout : compétences orales en français.     

Divers :

Atout : Capacité physique de conduire un véhicule en toute sécurité, permis de conduire valide et dossier de conduite acceptable.

Fournir, à ses propres frais, une vérification de casier judiciaire pour les postes désignés.

Remarque : Si vous êtes le candidat de choix, le gestionnaire d’embauche demandera une vérification de votre casier judiciaire. Veuillez ne pas remettre ce document avec votre demande.

En vertu de la Politique de vaccination obligatoire contre la COVID-19 de la Ville du Grand Sudbury, tous les employés de la Ville doivent être entièrement vaccinés comme condition d’embauche. Nous vous prions de ne pas soumettre votre preuve de vaccination avec votre curriculum vitæ. Cette information sera exigée uniquement si vous êtes retenu comme candidat de choix.

Les candidates et les candidats qualifiés doivent faire parvenir leur curriculum vitæ, à titre confidentiel, d’ici mercredi 15 décembre 2021, à 16 h 30, par télécopieur, au 705-688-3979, ou par courriel, au hrjobs@greatersudbury.ca .  Veuillez indiquer dans votre curriculum vitæ le numéro de référence de la possibilité d’emploi EX21-439 que vous postulez.

Pour obtenir plus de renseignements sur la façon de faire demande au poste, consultez la section.

La Ville du Grand Sudbury tient à maintenir un milieu de travail juste et équitable et est heureuse de recevoir les demandes de tous les candidats qualifiés.  Les renseignements personnels soumis le sont uniquement afin de déterminer l'admissibilité à ce concours, conformément à la Loi sur l'accès à l'information municipale et la protection de la vie privée.
Nous remercions toutes les candidates et les candidats de leur intérêt à l'égard de ce poste. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les personnes convoquées à une entrevue.
Si nous communiquons avec vous lors du processus de recrutement et vous avez un besoin en matière d'adaptation ayant trait à une incapacité, veuillez en informer le gestionnaire d'embauche.