Comment postuler un emploi

L’heure limite de réception de votre CV est 16 h 30 le jour de clôture des candidatures. 

Puisque la Ville du Grand Sudbury n’accepte pas les CV non sollicités, veuillez suivre les directives suivantes lorsque vous postulez un emploi :

Demandes transmises par télécopieur ou par la poste ou livrées en personne

  • Assurez-vous d’inscrire le numéro et le titre du poste que vous sollicitez sur votre CV, votre lettre d’accompagnement et toute correspondance subséquente.
  • Faites parvenir votre CV au destinataire par la poste, par télécopieur ou en personne à l’endroit précisé dans l’offre d’emploi.

Demandes transmises par courriel

  • Assurez-vous d’inscrire le numéro et le titre du poste que vous sollicitez sur votre CV, votre lettre d’accompagnement et le courriel lui-même.
  • Assurez-vous que votre CV et votre lettre d’accompagnement sont compatibles Microsoft Word, Microsoft WordPad, Adobe Acrobat (PDF) ou Corel WordPerfect.  
  • L’utilisation d’une police de caractères standard comme Times New Roman ou Arial nous permettra de lire vos documents selon la mise en page originale.
  • Annexez votre CV et votre lettre d’accompagnement à un courriel adressé à emplois@grandsudbury.ca.
  • Aucun hyperlien vers des sites tels que SkyDrive, One Drive, Google Drive ne sera pris en compte.

En raison de la nature du courrier électronique, la Ville du Grand Sudbury ne peut garantir la transmission réussie du courriel ni le moment exact de sa réception. Notre système de courrier électronique vous enverra automatiquement un accusé de réception. 

Nous communiquerons seulement avec les candidats sélectionnés pour une entrevue. Lire notre Politique d’embauche.

Pour toute question, veuillez nous faire parvenir un courriel à emplois@grandsudbury.ca.