Allez directement au contenu primaire de la page?
Sondage web de la Ville du Grand Sudbury : Vos idées, votre site web.   Participez au sondage
Trouver d’autres sites et services de la ville du Grand Sudbury
Aéroport du Grand Sudbury
aeroport du grand sudbury
Aéroport du Grand Sudbury
Votre trajet débute en notre compagnie. Évitez les ennuis de la route et voyagez sans souci grâce à notre aéroport. Vérifiez les heures d’arrivée, de départ, les renseignements à l’intention des voyageurs, etc.
Succursales de la BPGS
bibliotheque publique du grand sudbury
Succursales de la BPGS
La Bibliothèque publique du Grand Sudbury offre une vaste gamme de services et de collections bilingues pour répondre aux besoins d’information et en loisirs de tous les âges.
Musées du Patrimoine
musees du patrimoine
Musées du Patrimoine
Découvrez le riche passé de notre collectivité. Visitez quatre musées locaux au moyen de l’imagerie numérique, de l’audio et de la vidéo. On peut notamment y consulter les archives numériques d’INCO Triangle.
Investissement Sudbury
investissement sudbury
Investissement Sudbury
La Société de développement du Grand Sudbury est le moteur du développement économique local. Vous pouvez explorer des projets visant à attirer des entreprises ici, à en développer et à en assurer le maintien.
Tourisme Sudbury
tourisme sudbury
Tourisme Sudbury
le Grand Sudbury est un lieu d’aventures. Choisissez parmises attractions de renommée mondiale, ses commodités urbaines et ses escapades en plein air. Des forfaits sont également offerts.
Centre Régional des affaires
centre regional des affaires
Centre Régional des affaires
Dites-nous ce qu’il faut vous pour réussir. Notre organisme sans but lucratif fournit gratuitement des renseignements et des ressources visant à financer, à mettre sur pied et à faire croître des entreprises.

Grand Sudbury

Lancement d’artsVest dans le Grand Sudbury

Jeudi 9 juillet 2015

ACTIVITÉ : Lancement d’artsVest dans le Grand Sudbury

DATE : lundi 13 juillet 2015

HEURE : 16 h 30

LIEU : hall d’entrée, place Tom Davies, 200, rue Brady, Sudbury

Les membres des médias sont invités à se joindre au maire Brian Bigger et à l’association Les affaires pour les arts (Business for the Arts) pour célébrer le lancement d’artsVest dans le Grand Sudbury. Les bénéficiaires de 2015 et de la subvention du programme d’arts et de culture seront aussi reconnus.

artsVest est un programme incitatif de fonds de contrepartie et de formation sur la commandite et de gouvernance de conseil d’administration. Proposé par l’association Les affaires pour les arts, il est conçu pour stimuler la commandite d’entreprise dans les arts et la culture et pour créer des liens solides entre les secteurs public, privé et culturel.